Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'U.E.I. est parmis vous *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imago-Mundi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:31

... Ou pas Very Happy
Salut a tous , bien cher Gaulois , L'U.E.I. , enfin ce qu'il reste du vieux diplomate que je suis What a Face vous salut !

A l'occasion , une cervoise sa se mérite non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:22

Bien entendu qu'une cervoise se mérite (ce soir je ne serai pas la au banquet No)...

Je vous souhaite la bienvenue dans notre auberge dirigée par notre ami Alambix.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:31

Bienvenu :-)

Nous avons déjà eu l'occasion de parler sur votre fofo, et je suis juste débordé ces temps çi mais je compte bien y revenir dans pas longtemps Smile




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:47

Tiens, un vendeur de deut qui passe sur le fofo ^^

Bon, je vois que vous êtes tous les mains vides... Allez hop, une cervoise pour tout le monde Smile

(Abraracourcix, je sais pas si on peut dire que je dirige l'auberge vu que je ne suis pas propriétaire des murs ^^ Je ne suis que serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imago-Mundi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:13

Merci mon cher alambix Very Happy
* la boie goulument * drunken
sinon vendeur de deut , peut etre , mais rusheur agressif en ce moment , allez sur le fofo officiel , uni electra , guerre :
Recyclo + U.E.I VS F.U.N
Sa va chiiiier ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

J'irai voir Smile j'aime toujours voir des guerres ^^, j'aime l'actiiiion affraid cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Imago-Mundi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Cela se passe trèèèès Mal , je risque de quitter un temps l'U.E.I , je ne suis ainsi que la majorité de L'U.E.I pas capable de faire face aux top 100 , qui sois disant se prennent pour des justiciers ...
La situation est très tendue .
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

Quoi ??
Perso moi je suis dans le top 1400 parce que IRL pendant les vacances j'ai du arreter un temps et j'ai perdu 500 places, maintenant pour les rattrapés c'est chaud, ils resterons toujours plus fort que moi L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_razz celà je te les diriges ces petits gaulois L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_biggrin et a la baguette L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_biggrin ( euhhh ... lol )

Fin donc tant que l'ambiance et le respect ( que tu sois top 100 ou pas ) y sont, normalement ... L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_smile

Fin je dit ça, je dit rien L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_wink




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

Nan, t'as pas compris! Il a peur de se faire poutrer par un top 100 venu aider l'alliance qu'ils comptaient défoncer...

Mais bon, j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Quand on déclare une guerre, faut réfléchir aux éventuelles conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:08

Sorry L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_smile

Merci mon ptit Alambix pour ces informations L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_razz




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Imago-Mundi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:31

c'est le jeu ma pauvre lucette , tout à fait Very Happy j'assume , hier encore , menacé de plusieurs poutrages , et quenini !
ils désertent tous .
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Une guerre peut -être passionante que lorsque les membres sont tous de plus moin de même niveau (en flotte et général) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imago-Mundi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:37

là , elle n'est plus si passionante , nous avons la main sur eux , je ne les rush plus , je rush que des rentables ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'U.E.I. est parmis vous *-* Empty
MessageSujet: Re: L'U.E.I. est parmis vous *-*   L'U.E.I. est parmis vous *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'U.E.I. est parmis vous *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chtroumf vous appelle
» Préavis? Ultimatum? A vous de voir le nom qui convient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Auberge paisible-
Sauter vers: