Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Neron3112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Présentation Neron3112 Empty
MessageSujet: Présentation Neron3112   Présentation Neron3112 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:28

Bonjour par Toutatis
Néron pauvre romain perdu en pleine gaule se réfugié dans un charmant petit village de fier guerriers qui se sont rassemblé pour un bon banquet.
Sinon mon nom c'est Adrien je suis de la vienne (en France pour les belge^^). je suis actuellement 3400 éme avec 225 points et je pense me diriger vers un compte minier mais je suis un tout nouveau joueur sur ogame donc je demanderai peu être de l'aide de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Neron3112 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neron3112   Présentation Neron3112 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:24

Bonjour a toi bête romain qui à enfin décider de se ranger du coté des forts et des meilleurs et qui devient donc un BON gaulois Very Happy ...

Je suis Prince des abimes, tu as déjà eu l'occasion d'avoir ma petite " pub " donc je vais pas encore me présenté ... J'attends que Rototo ramène ses fesses pour qu'il puisse lire ta candidature ( et oui c'est le chef aussi Smile ) et je / ou lui là valide donc un tout petit peu de patience, mais dors et déjà .... BIENVENU sunny sunny



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Neron3112 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neron3112   Présentation Neron3112 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:31

Bienvenue chez nous!! Une nouvelle hutte dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neron3112 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neron3112   Présentation Neron3112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neron3112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry présentation
» Présentation
» Présentation Rototo
» Présentation Asterix
» Présentation Cluster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: