Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cluster

Aller en bas 
+4
Hanako
Raito991
Abraracourcix
Prince des abimes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cluster
Invité




Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

Salut à vous Gaulois,

J'ai vu la lumière de votre village et surtout ressenti comme une envie de m'asseoir à votre table qui me semble bien garnie de convives qui respirent la joie de vivre.

Je me présente donc comme un joueur qui a de la bouteille, c'est certain, à la fois dans Ogame comme dans la vie et dont l'embonpoint n'a rien à envier au sieur Obélix.

Je viens juste de débuter sur Electra mais j'ai commencé à me faire les dents dans l'univers 11 dans les temps reculés puis dans le 13, le 37 et puis le 42 (aux environs du top 100 dans les trois derniers). J'ai fait un break de plusieurs années et puis soudain le ciel m'est tombé à nouveau sur la tête en flashant sur le nouveau design d'Electra (le nom sans doute...)

Si vous me laissez un fond de marmite, je me sentirais beaucoup plus fort. Je peux aussi vous apporter ma bonne humeur ainsi que mon humble expérience dans les cartographies d'univers (Ogspy, Xtense...).

A la bonne vôtre,
Cluster
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:31

Bonjour à toi!

Prince des abimes, chef de l'alliance avec mon ami Abraracourcix.
Belle présentation, Présentation Cluster Icon_wink voilà qui change un peu de l'ordinaire, ou des " je veux entrer dans votre alliance " que nous recevons de temps en temps ...
Je ne vais encore rien te dire quand à ton adhésion dans notre alliance, parce que je dois attendre que Abraracourcix la voit, je dois en discuter avec et je dois aussi attendre que nos membres de ce beau village, là voit également.

Je peux celà dit t'inviter dans bar qui est ouvert à tout le monde et ou il y a pas mal d'ambiance Présentation Cluster Icon_smile .

Pour notre alliance il n'y a pas beaucoup de règles, voir quasi pas, evidemment que ça reste en toute logique, il y a celà dit une règle sur laquelle Abraracourcix et moi même sommes très ... exigeant ( on va dire ça comme ça ) ; c'est quand a la participation sur l forum, elle est obligatoire et l'activité aussi naturellement ...

Penses tu que cela serait un problème pour toi ?



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Cluster
Invité




Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

Pas de problème pour moi. j'ai aussi fréquenté pas mal de bar-taverne intergalactiques dans le passé et j'accepte volontiers une bonne cervoise...bien tiède...n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:24

Bonsoir et bienvenue dans ce village, tu peux y faire un tour sans problème. Nous vendons un peu de tout et surtout des poissons (pas toujours frais dit on).

Traive de plaisanterie!

J'aimerai te poser quelques questions ( Et oui les gaulois ça devient du sérieu ^^).

-Pourquoi notre alliance?
-Est ce que tu sais être présent (pas des heures c'est pas cela qu'on demande) pour poster et regarder le forum tout les jours?
-Peux-tu vite progresser dans les points?
-Es tu près à faire des échanges à bon taux pour nos raideurs?

Ce sera tout, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cluster
Invité




Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:50

Citation :
-Pourquoi notre alliance?

J'en ai été voir une dizaine de forums d'alliance dans cet univers et celui-ci est celui qui m'a semblé le plus correspondre à mon attente avec en vrac : de l'humour, pas de prise de tête, ne pas se prendre au sérieux, et pas de style sms dont j'ai horreur (protecteur de notre belle langue...bien que gallo-romaine, faut bien le dire... , Rolling Eyes

Citation :
-Est ce que tu sais être présent (pas des heures c'est pas cela qu'on demande) pour poster et regarder le forum tout les jours?
Oui j'ai été aussi, dans le passé, créateur-animateur-modérateur de quelques forums et j'aime bien manier régulièrement le verbe aussi bien que la pinte notamment dans le bar... Razz

Citation :
-Peux-tu vite progresser dans les points?
Bah je connais tous les stratégies pour y contribuer. En principe je mine et colonise en premier (surtout lorsqu'on s'inscrit un peu tardivement...) puis ensuite je raide en général qu'à partir des VB) ---> donc plutôt mineur-raideur das le cas présent.

Citation :
-Es tu près à faire des échanges à bon taux pour nos raideurs?
Je ne suis pas très commerçant mais toujours prêt à aider en cas de besoin y compris gratuitement pour ceux qui démarrent.

En espérant avoir répondu à vos attentes...

A bientôt au bar dans tous les cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

Cela me semble correcte et repondre à mes attentes, mais nous allons procéder à un vote en interne (un peu de patience), et nus te dirons quoi lorsque nos membres auront tous votés.

En attendant passe boire un coup, ou bien tu peux toujours jouer à nos jeux ou en ammener d'autres (jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Cluster
Invité




Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

Pas de souci, je ne suis pas pressé bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Pareil que abraracourcix Présentation Cluster Icon_wink


A bientot dans notre taverne et des que nous saurons nous te communiquerons la décision ;-)




Prince des abims
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Raito991

Raito991


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:27

Allez viens boire un (ou plus comme de coutume ici xD) avec nous =D
Le tavernier est en vacance donc tout est gratuit donc profitons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanako

Hanako


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Bonjour cher futur Gaulois (j'espère), je te souhaite la bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:03

Bonjour

Moi j'ai des questions. Ok elles touchent un peu à l'irl mais je suis curieux Wink

tu es d'où ?
tu fais quoi dans la vie ?
tu as quel age (ça c'est juste pour savoir si je vais rester le doyen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:34

Voilà le vote à été effectuer ...
Tous les membres ayant voté, abraracourcix et moi ne voyant plus d'inconvénients, j'ai le plaisir de te dire ...


BIENVENU CHEZ NOUS !!!! Présentation Cluster Icon_king Présentation Cluster Icon_king Présentation Cluster Icon_king Présentation Cluster Icon_king


Ps: tu passe en période d'essais pendant 7 jours, donc jusque le 19/11/2009, ce que tu vois dans le fofo va resté le même, et si après ces 7 jours, tout va nickel, alors tu sera membre a part entière du village gaulois et tu auras acces au reste du fofo ^^

Ps2 : J'ai besoin de ta candidature in-game dans ogame pour que tu sois officiellement dans notre alliance et aussi, comme abraracourcix l'a dit que tu t'inscrive sur le forum ( tu es en invité là )


Félicitation ...



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:18

Et bien merci à tous et pour répondre à Agecanonix...et bien désolé mais je crois que tu n'es plus le doyen puisque j'ai dépassé le mi-centenaire il y a deux ans... farao

Je suis d'Orléans et je bosse dans l'informatique. Passionné d'astronomie et astrophysique, fan de littérature de science fiction notamment Perry Rhodan pour ceux qui connaissent. Je fais du bowling en compet à un bon niveau (participation aux championnats d'Europe Corpo par équipe à Eindhoven en mai de cette année)

C'est mon fils qui m'a fait connaître Ogame, il y a environ 6 ou 7 ans. Il a abandonné depuis mais moi j'y arrive pas... Laughing La volonté de rester jeune sans doute... Rolling Eyes

Je me suis inscrit sur le forum hier soir. et je vais de ce pas poser ma candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:21

Cluster a écrit:

Je fais du bowling en compet à un bon niveau (participation aux championnats d'Europe Corpo par équipe à Eindhoven en mai de cette année)

Je suppose que pour toi 172 c'est rien du tout? ^^.
Moi c'est mon meilleur score pale .
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:24

salut a toi
Et bienvenu dans notre alliance ca va faire du bien d'avoir un joueur plus vieux que Agecanonix ca l'empêchera un peu de radoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

mdrrrr Présentation Cluster Icon_biggrin



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:30

172 c'est déjà pas mal du tout.

Pour te donner une idée, je suis actuellement à 199 de moyenne sur 20 parties en ligue le jeudi depuis mi-septembre. Mais je ne suis que 8ième dans cette ligue...Mon record est à 268 mais à côté des 300 qui se font régulièrement le jeudi à côté de moi , je suis tout petit...

Mais je fais du Bowling en compet depuis...1976... Wink Laughing

Te laisse pas marcher dessus, Agecanonix, tu n'es plus seul et on l'avantage de l'expérience et de la sagesse ! Twisted Evil


Dernière édition par Cluster le Ven 13 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:31

Ce que nous demandons dans cette période d'essai, c'est de la participation sur le forum (un ou deux message par jour en moyenne nous convient),
et (même si elle n'est pas flagrante, car on est la pour s'amuser), une progression dans les points.

Si non c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:33

C'est noté et ça devrait le faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:36

Perfect ! Présentation Cluster Icon_smile


Moi je discute pas du bowling, mon meilleur c'est 151 alors je dit rien Présentation Cluster Fresse Présentation Cluster Icon_biggrin lol ^^




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:38

Puisque c'est toi le chef, je dirais que c'est...magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:47

a peine arriver et il se moque du chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:54

Je me moque pas...mais si je veux passer la période d'essai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:56

Je suis de toute manière in-tou-cha-ble !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:59

Pourtant n'importe quelle flotte peut faire tomber un bouclier (petit ou grand...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cluster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cluster   Présentation Cluster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cluster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blueberry présentation
» Présentation ObelX
» Présentation
» presentation de gregorius
» Présentation de Alambix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: