Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions OGame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Questions OGame Empty
MessageSujet: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59

Oui, je sais c'est pas très à sa place dans la taverne mais j'ai pas accès à une meilleure salle moi Razz

Comme je suis un peu rouillé, en particulier avec les débuts (plus joué à OGame depuis un ans mais plus commencé d'univers depuis environ trois) j'aurai surement quelques petites questions à poser... Et là en particulier j'en ai une qui me trotte en tête.

Si on envois un simple pT (petit transporteur) sur une planète sans défense, ça passe ou ça casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

ça passe ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:31

Bien, bien, je devrai pouvoir tester ça sous peu... Ce soir encore peut-être... Il y a de gentils voisins qui ont encore moins de points que moi et sont inactifs jusque dans mon propre système solaire.

Autre question, vous avez un générateur de RC sous la main ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Je n'ai pas encore utilisé ce genre d'outil pour l'instant. Même si je fais beaucoup de raids sur les inactifs, ils ne valent pas encore le coup d'être postés... Laughing

De plus je ne sais pas si dans ces nouveaux univers, les convertisseurs de RC qui existaient avant, sont compatibles. Je vais tester. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

Bon déjà le convertisseur de Takana ne fonctionne pas avec les nouveaux univers.

Mais les gaulois vétérans Asterix, Alambix, Obelx et Abraracourcix pourront t'en conseiller un (peut-être Ogame Winner...)
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:52

Ogame Winner fonctionne, son seul défaut, c'est qu'il déconne complètement quand c'est pas l'attaquant qui gagne la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:16

Je pourrais avoir un lien ? Smile

Oui, ça se trouve facilement sur la board mais j'ai toujours eu la flemme de passer là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:00

Je pense que Astérix pourrait plus t'aider à ce sujet, je suis un noob en ce qui concerne les rapports d'attaques etc ...

Demande lui in-game si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:23

Merci beaucoup Alambix !

Dans un peu plus de deux heures mon premier pillage revient, je pourrai alors voir comment ça fonctionne...

En attendant j'en suis à la mission cinq :
Citation :
■Renommez une planète
■Rendez vous sur le forum et copiez l`URL du site du forum dans cette barre de données:
■Faites une demande d`ajout à la liste d`amis
■Devenez membre d`une alliance ayant plus de 3 membres
Les trois premiers sont faits évidemment (merci chef pour la liste d'ami ^^), par contre le dernier est plus gênant... Je pourrai pas rentrer dans l'alliance juste deux minutes avant les délibération réelles sur mon cas qui se tiendrons dans quelques temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54

Tu peux passer à l'étape suivante quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Non, et même si je le pouvais, l'étape actuelle est celle qui donne 2500 d'antimatière qui sont necessaires pour l'étape suivante.

D'ailleurs à propos de cette dernière, la récompense sera je cite :
Citation :
Récompense: 1 niveau supplémentaire appliqué à un hangar (jusqu`au niveau 3 maximum)
Pour en bénéficier au mieux, je dois monter tous mes hangar niveau 2 ou 3 maximum ? (la phrase veut dire que je recevrai au mieux le niveau 3 d'un hangar ou au mieux l'amélioration d'un niveau 3 ?)

Oui, je cherche la moindre économie, pas ma faute faut que je rattrappe mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:44

Tu montes jusqu'au niveau 2 et ils te filent le niveau 3, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions OGame Empty
MessageSujet: Re: Questions OGame   Questions OGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: