Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:41

Bonjour à vous..

Je suis ici afin de répondre à l'invitation de prince des abimes, afin que nos deux alliances apprennent un peu a se connaitre...

Sans pour autant parler de pacte de quelque sorte que se soit pour le moment!



En tout vas voter alliance semble bien "agréable" aussi...

Je suis persuadée que nous allons apprécié de pouvoir échanger avec une autre alliance de l'univers Electra.

Pour notre part, notre alliance est présente sur Andromèda ainsi que sur Electra.


Et nous venons de changer de nom il y a quelques jours donc dsl pour ma signature qui n'est pas à jours... ^^ (il devrait y être marqué STARANGELS)


En tout cas ... Je repasserais avec plaisir.

D'ici la si vous voulez voici l'adresse de notre forum ou nous serons heureux de partager notre taverne avec vos membres Smile

http://corporate-starknights.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:47

Bonjour à toi,

Je n'ai pas bien suivit car j'ai surement raté des épisodes.

Prince des abîmes est venu sur votre forum a fait la causette et vous a demandé de venir faire pareille chez nous?

En tout cas même sans vraiment te connaitre tu m'as l'air d'être une personne sérieuse mais qui sait déconner (la qualité première chez les Gaulois).

Nous nous sommes une alliance qui aime s'amuser mais qui sait aussi bosser quand il le faut.
Nous avançons et progressons assez vite (en tout cas pour l'instant ça me satisfait très bien ^^).

Il est vrai qu'il manque maintenant de personne ''étrangère'' à l'alliance vienne squatter notre auberge avec leurs magnifiques floods Twisted Evil .
Et pour nous faire de belles demandes d'échange de ressources.

Vous m'avez l'air d'être une bonne alliance (j'ai été voir le forum et le classement).

Donc je te dis à la prochaine ou à tout de suite ( j'ai soif après cette parlotte!!)jocolor .

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:08

C'est exact Rototo ( déso pas encore eu le temps de te prévenir), je me suis dit pourquoi pas avoir des contacts d'alliance en alliance sans spécialement ( comme Alénumie l'a dit ) parler de pacte ou quoi que ce soit, mais juste s'échanger des conseils, des idées, et des offres de tournée générale réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_biggrin réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_biggrin réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_biggrin ...


On t'attends avec impatience dans notre taverne réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_smile



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:29

ça tombe bien .. je meurs de soiff! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:30

Alors viens maintenant, il y a une cervoise et un tabouret qui t'attende réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_razz

( Dans " BAR POUR TOUT LE MONDE " )




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:53

Dsl j'ai mi du temps ...

Mais des modifications a faire .. sur le fofo ça m'a prit du temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:59

Je pensais qu'il n'y avait que les gaulois qui étaient des couches-tard.. Je ma trompêté ^^.

cheers Bienvenue dans ce nouveau bar .
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:10

A la tienne Alénumie !!


[ Chinnnnnnn ]





Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:16

Et non il ni y a pas que les gaulois ^^

La preuve en chaire et en os... enfin en ... euh... non enfin bon... la preuve je suis là!!! lol!

haaaa ça fait du bien de boire un coup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:30

Bonjour à tous...


Je viens afin de vous prévenir d'un petit changement...

Notre forum à changé d'adresse,

Je viens donc vous la communiquer.. Smile afin que vous puissiez continuer a venir nous rendre visiter cheers


http://alliance-starangels.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:02

Merci pour l'information,
faut-il se réinscrire?

bon jeu à toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alénumie

Alénumie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Tours

réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

De rien c'est normal!

Et non il ni y a pas à se réinscrire...

C'est juste L'ADRESSE qui change... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Empty
MessageSujet: Re: réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]   réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse "presque une candidature" [alliance StarAngels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: