Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Croisade

Aller en bas 
+4
neron
cluster
sage
Prince des abimes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

Bonjours a tous!! je poste ma candidature , dans l'espoir d'etre accepté parmi vous Very Happy , je recherche une alliance active ou je pourrais , progressé avec des amis!!

jai dejà joué dans l'univers 42 il y a quelque mois ou javais un assez bon niveau!
Pour l'instant je vien de recommencé sur cette uni , il y a 1 mois j'ai 5000 point et je suis très présent.

sinon personelement , j'ai 20 ans, je suis militaire et j'adore les jeux vidéo et beaucoup d'autre chose pig

Voili , si vous voulez savoir autre chose demandé moi , et sinon je vous souhait bon jeu!!

je me reconnete demain , a plus tous le monde!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:13

Bonjour à toi,


Présentation: Prince des abimes, chef de l'alliance avec mon ami Abraracourcix.


Tout d'abord, merci de porter un intérêt à notre alliance Candidature Croisade Icon_smile

J'ai quelques questions, pourquoi cette alliance? Es tu actif dans le fofo ? Militaire, ça signifie pas la semaine pas là mais bien le week-end ?

Peux tu nous en dire plus sur ton mode de jeux, deffensif, attaquant, ... ?

Et quelle sont tes passions IRL ?


Voilà, la taverne t'es ouverte Candidature Croisade Icon_smile


Bien à toi,



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Invité
Invité




Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:00

hé en bien , votre alliance et bien classé et vous semblé tous très aimable contrairement aux autre ou j'ai dejà été !

et sinon , je suis bien la en semaine meme la journée desfois , (la chance d'etre au Kosovo et de rien branlé de ces journée , a part allé sur internet rabbit ) sauf lundi jusqu'a mercredi soir de la semaine qui vient ou j'aurais une absence exeptionnel .

je vient tout juste de m'inscrire sur le forum mais je peu etre actif, j'ai du temp libre pig

sinon en vrai , j'aime bien , le sport, le tir , écouté le musique a fond dans ma bagnole, normal quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:02

ha oui j'ai oublié, je suis mineur, et je me prepare doucement pour etre attaquant , quand j'aurais assez de vaisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 236
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 50
Localisation : Orléans

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:02

Bonjour Croisade, bienvenu dans notre village
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:48

Citation :
et vous semblé tous très aimable contrairement aux autre ou j'ai dejà été !

Très aimable à toi et bienvenu aux abords du village. Si tu entends des bruits de sangliers qu'on égorge ou bien des poissons qui volent voire des odeurs de cervoise tiède, t'inquiète pas ce n'est que l'ambiance gauloise...

Et pour ce qui est des croisades, on en est encore qu'aux romains...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:18

salut à toi,
Bienvenu dans notre GIGANTESQUE village !!


ps : si tu veut me reconnaitre parmi les autre gaulois je suis celui qui dors sous la table au fond à droite de la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito991

Raito991


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:41

Un militaire oO
Sinon bienvenu à toi l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Bienvenue à toi sur le forum!

Militaire, j'en conclus qu'à tout moment, tu peux partir en mission et être obligé de laisser ta flotte à quai... Je connais deux ou trois militaires qui se sont fait recyclé à cause de leur métier...

J'en conclus également que tu peux partir pour des missions longues à l'étranger où tu n'auras plus accès à internet pendant de longues durées (risque d'effacement de compte malgré le mode vacances)...

Donc, même si tu as largement le niveau pour nous rejoindre, mon avis est assez partagé...
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:41

Bienvenue à toi

Moi je suis Obel'X ex de l'uni 28 et 47 et toujours accompagné de mon ami astérix.

Je prend en compte ta candidature, mais pour le moment c'est dimanche donc sangliers et cervoise en priorité.
J'ai un fils qui est aussi militaire chez les romains. Il est au 6eme Régiment du materiel a Gresswiller et je sais que ces soirées sont assez tranquilles, enfin pour un mode mineur.

Viens donc a la taverne, je te cederai une côte de mes sangliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:30

euhh , es tu toujours là ??




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:16

Salut à toi et bienvenue. Inutil de me présenter (tu sais lire à gauche près de l'avatar Smile ).

Tout cela me parrait assez bien. Actif régulièrement, et donc une vitesse de points assez élevée.
Toutes les questions ont déja été posées, je n'en ai pas d'autres.
Juste une, quand tu dis avoir été un très bon joueur dans le 42 (j'y étais). C'etait top combien et étais tu dans une alliance? (si oui, laquel?).


Merci
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

Par contre je viens de voir que tu étais dans l'alliance SMS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

Sujet Clos ^^

Quel maque de tact de même pas prévenir!




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Croisade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croisade   Candidature Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: