Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tiss'Shar alias Pépé

Aller en bas 
+4
Alambix
sage
cluster
Pépé y Crouton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58

Bonne vacance, que tout se passe bien!



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:03

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:22

C'est moyennement des vacances en fait, ça va même être du boulot à dire vrai Surprised

Raaaah, je me susi planté dans les coordonnées de colonisation : j'ai envoyé en emplacement 10 (comme ma planète mère) au lieu de 4... Comme j'avais fait un essai avant du mode "colonisation" dans les programations j'ai dû zapper de changer le dernier chiffre avant de lancer et je l'ai seulement emarqué quand le vaisseau est arrivé...
Enfin, planète de 173 cases quand même, ça fera l'affaire pendant un moment, le temps de coloniser une meilleure planète à côté (enfin, il faut que je monte l'astrophysique d'abord) et de rentabiliser l'opération. Jai pas de voisins en G6 pour le moment donc ça devrait monter facilement.

Allez, à dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:56

Bonne aventure sans le net ^^. Tu verras il te manquera Twisted Evil .

GG pour ta première colo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:27

Attention pépé, ça a changé. Les meilleures planètes sont entre 6 et 9 dans ces nouveaux univers...


Voir le post ci dessous :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=953618

https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

Pom, polom... Je suis de retour mais ne peux pas sortir de MV avant demain matin, donc je glandes ^^

Merci pour le sinfos sur le splanètes... Mais ça veut dire qu'on peut plus avoir de géantes à 315 cases ? Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Nan, on ne peut plus sauf si tu graisses la patte des GA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:36

Tu peux poser ta candidature in game, tu es acceptés comme tu le sais. Et maintenant notre page d'alliance marche allélouia!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:54

Bonne nouvelle ! Par contre on avait pas dit qu'on attendait que je soit top 5000 ? Enfin moi ça m'arrange sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:04

Encore 81 petite place, et j'accepte ta candidature in-game ^^




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:36

67, et ma mine de cristal 16 se terminant dans quelques six heures...
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:08

Voilà bienvenu dans l'alliance !! =)

Tu es dans le groupe Gaulis, tu as donc acces a tout dés maintenant, vu que ta " période d'essai " s'est faites depuis un moment , bienvenu a toi !!!! Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_biggrin



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:15

Merci beaucoup, ravis d'être des vôtres ! Very Happy

En plus une gentille attention : je vois pas la liste des membres et ne déprime donc pas en voyant mon retard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:03

Comment ça tu ne vois pas la liste des membres?




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:46

Et bien dans "alliance" je ne vois globalement rien Very Happy

L'adresse du forum, mon rang de novice, le fait qu'il y a 1 membre dans l'alliance ( Rolling Eyes ) et c'est tout. Rien dans l'interne ou l'externe de l'alliance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:55

Ah oui c'est normal tu as le post de " novice " je vais regler ça ...

Sinon pour en interne et en externe, il n'y a plus rien car le modérateur de cet univers a tout supprimer pour debloquer la page Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_evil Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_evil nous devons tous recommencé ...

Et pour le " 1 " dans nombre de membres, c'est un probleme d'ogame, pareil dans les autres alliance



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Pépé y Crouton

Pépé y Crouton


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:28

Bonjour à tous, pour ce début de week end.

Vous avez dû remarquer que je me suis soudaienement moins fait remarquer sur le forum.
Je suis désolé mais l'IRL m'a rattrappé, je viens de trouver un boulot et tout de suite je me suis retrouvé avec plein de choses à faire (alors que je glandais avant, bizzarement).

J'ai bien apprecié de retrouver OGame, mais finalement je le trouve bien trop peu changé pour que j'y trouve à nouveau quelque chose à me prouver. Avec le boulor j'aurais certes encore le temps de suivre des jeux en lignes, mais pas plus de un aussi exigeant que OGame, et je joues déjà à Guerre Tribale où j'ai des esponsabilités importantes au sein de ma tribu, je me dois donc de le prvilégier.

Je vais donc quitter OGame à nouveau, à la bordure du top 4000 et avant de m'y attaquer trop à nouveau.
J'ai mis mon compte en MV dans un premier temps. Si vous avez un ami qui est intéréssé par le jeu ou l'univers, je suis prêt à lui remettre mon compte. Ce n'est pas un compte avancé mais il a au moins déjà de bonnes bases.

Désolé de ne pas avoir pu faire route plus longtemps avec vous, mais je sais trop bien comment ça peut vite devenir ingérable avec la vie privée à côté... Et je n'aime pas ne pas me donner à fond dans ce que je fais, alors un compte que je ne cherche pas à développer au mieux en y passant le temps qu'il faut je n'en veut pas.

Vous êtes une chouette équipe, j'espère que vous irez loin.

Pour l'instant je reste dans le coin, vous pouvez voir si vous avez une connaissance qui est intéressée... Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 236
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 50
Localisation : Orléans

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:22

Alors ça c'est balot pour nous,
Alors ça c'est bien pour toi study study

passe nous voir quand même de temps en temps histoire de boire une petiote cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:30

BR IRL
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:14

Ok ok merci de nous avoir prévenu Smile .


Bonne chance dans ta vie irl, et comme dit Sage, passe nous dire bonjour de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Tiss'Shar alias Pépé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiss'Shar alias Pépé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Histoire et présentation-
Sauter vers: