Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Prince des abimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation Prince des abimes Empty
MessageSujet: Présentation Prince des abimes   Présentation Prince des abimes Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:40

Bonjour a tous, en tant que 2ème chef de l'alliance je vais suivre l'exemple et je vais vous faire ma petite présentation ...


Nous sommes tous unis ici pour la même chose, faire que le petit village de gaulois qui est le nôtre devienne grand et fort et plus craint que ce qu'il n'est déjà.
Inutile donc, de vous précisez que après de la cervoise et de la potion magique ( ah non j'en ai pas besoin je suis tombé dedans étant petit) je vais avec plaisir m'occuper de ces romains et ce avec Rototo, mais bientôt avec vous tous! cheers Smile ...


des abimes synonyme de respect ( huum Rolling Eyes ) veux faire comprendre a tous ceux qui ne font pas partie de cette alliance ( ou presque ) n'ont qu'une chose à faire, dégager de mon chemin!

Je suis plus mineur que raideur ( étant donné ma vie en dehors de ce jeu ) mais j'ai toujours avec moi une flotte capable de me défendre, me vanger ou protéger.

Pas mal d'expérience et durant longtemps dans l'univers 42 ou j'ai là aussi j'ai joué avec rototo et ensuite dans l'univers 55 ou j'ai crée avec un ami une alliance qui a atteint le top 30 !

J'èspère mais je suis sûr que nous acceuillons dors et déjà dans cette alliance, des gaulois, des vrais, des PURS !!!! Very Happy

Alors a tous nos futurs membres, rendez-vous dans la taverne Very Happy



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
 
Présentation Prince des abimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rototo
» Présentation
» Présentation de Raito991
» Blueberry présentation
» presentation de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: