Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation ObelX

Aller en bas 
+3
neron
Abraracourcix
obelx
7 participants
AuteurMessage
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

Bonjour à tous

Je me nomme ObelX

IRL : James, 45 ans, habite l'Aisne (02) et est informaticien.

Je joue a Ogame depuis 6 ans. J'ai joué sur les univers 2,28 et 47.

Je suis un joueur de type mineur agressif. Je développe deja mes mines puis après si besoin je peux faire de la flotte. Je joue depuis l'uni 47 avec mon inséparable compère Asterix (ex carpo). On a vécu ensemble de très grands moments sur l'uni47 (bon et mauvais).
Je suis quelqu'un qui a des valeurs, même dans un jeu virtuel. Je ne supporte pas la trahison ou ceux qui vendraient leur mère pour être un top100 ou faire un big HOF
Je ne supporte pas non plus le language SMS qui pour moi est un manque de respect pour ceux qui prennent la peine de lire un post. Je n'aime pas non plus les gamins de 12/13 ans qui, souvent sur ce type de jeu, pourrissent vite fait une alliance, en ce prenant pour les rois du monde des qu'ils ont un chasseur léger ^^

Je suis parfois un floodeur hors pair sur les forums. Je suis aussi quelqu'un qui fait des taux 1/1/1 pour les amis, car je ne conçois pas faire du bénéfice sur le dos de joueurs de mon alliance.

En tous cas, MERCI, de m'accueillir chez vous et longue vie aux Gaulois

Obel
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

A j'oubliais une petite chose

La partie presentation des membres de l'alliance devrait etre en partie privée.
On apprend beaucoup de chose dans cette partie et un ennemi pourrait facilement en tirer partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Je te souhaite la bienvenue chez nous , l'air est un peu vivifiant mais on si fait vite ^^.

Dans tout ce que tu as dis sur les ''j'aime pas'' je ne pense pas qu'un Gaulois de chez nous à ce ou ces défaut(s). Tu peux-être rassuré Smile .

Si non intstalle toi bien, prend tes marques et (j'espère) amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

obelx a écrit:
A j'oubliais une petite chose

La partie presentation des membres de l'alliance devrait etre en partie privée.
On apprend beaucoup de chose dans cette partie et un ennemi pourrait facilement en tirer partie Wink

Comme je te l'ai dis en message privé, le forum est encore en construction, on essayent d'en consacrer du temps mais pas évident avec les horraires Irl.

Pour l'instant cela remplace la partie candidature (nous ne sommes pas encore super stricte pour ces dernières).
Et oui on a l'intention de changer tout cela Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

salut a toi obelx
Bienvenu dans notre alliance allez viens a la taverne d'alenbix je te paye un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

Il est déjà très bien le forum quelque modification part ici part la et ses impect .

Bon travail ..

youuuuu Obelx clown
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:42

neron a écrit:
salut a toi obelx
Bienvenu dans notre alliance allez viens a la taverne d'alenbix je te paye un coup drunken

ok c'est parti. Alambix a t'il de bons sangliers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:45

on devrait bien en trouver un ou deux sanglier pour amuse geule
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

MDR vue se que Obelx mange en effet il faut en prévoir un maximum de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

pig pig pig voir 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:52

asterix a écrit:
MDR vue se que Obelx mange en effet il faut en prévoir un maximum de sanglier.

Chuuuuuuuut Ced, faut pas le dire !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:48

Bienvenue dans l'alliance!
J'aime beaucoup ce que tu dit dans ta présentation, ca me fait penser à moi dans mes débuts sur ogame lol (Oui, j'étais du genre chiant avec tout le monde pour le SMS ou des trucs dans le genre xD)

Ensuite, tu dis que tu es informaticien, c'est à dire? Tu fais quoi?


Et sinon, par rapport au jeu, sache que je n'ai pas l'intention de te laisser tranquillement à la première place du classement dans l'alliance Very Happy

Voilà, et bien sur, tu es le bienvenue dans ma taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

Au niveu taff, je fais de l'exploitation sur gros serveurs unix (hpux), linux (redhat) et windows (2003 serveurs) et vmware. puis je gere l'active directory. je dépanne au niveau software les 450 personnes du siège social ou je travaille.
Pour le classement oui j'ai vu que j'ai l'honneur d'être en tête. je me suis fixé le top 1000 avant le fin de la semaine. Va falloir que tu t'accroches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Ok, je vois, t'inquiète pas, j'ai les reins solides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:29

Héhé mon " frère jumeaux " ... Présentation ObelX Icon_smile

lol, bonjour, bienvenu a toi dans notre sublime mais pourtant incroyablement fou, village Gaulois Présentation ObelX Icon_wink ...

Présentation excellente, rien à dire, bonne valeurs morale c'est agréable ...
Je suis donc ravis aussi de t'accueillir dans mon village en compagnie de ton ami Asterix ( à qui je viens à l'instant de répondre aussi ).


Désolé pour le retard ( explication dans la réponse de la présentation d' Asterix ) ...

On se revoit dans la taverne Présentation ObelX Icon_wink ...




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
_ApøK-Lipse_




Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

Désolé de te souhaiter la bienvenue que maintenant , j'ai été absent au niveau forum au début de mon adhésion ... Alors bienvenue et pressé de te connaître un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ObelX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry présentation
» Présentation de Alambix
» Présentation
» Présentation Cluster
» Présentation Neron3112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Archives-
Sauter vers: