Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation ObelX

Aller en bas 
+3
neron
Abraracourcix
obelx
7 participants
AuteurMessage
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty
MessageSujet: Présentation ObelX   Présentation ObelX Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

Bonjour à tous

Je me nomme ObelX

IRL : James, 45 ans, habite l'Aisne (02) et est informaticien.

Je joue a Ogame depuis 6 ans. J'ai joué sur les univers 2,28 et 47.

Je suis un joueur de type mineur agressif. Je développe deja mes mines puis après si besoin je peux faire de la flotte. Je joue depuis l'uni 47 avec mon inséparable compère Asterix (ex carpo). On a vécu ensemble de très grands moments sur l'uni47 (bon et mauvais).
Je suis quelqu'un qui a des valeurs, même dans un jeu virtuel. Je ne supporte pas la trahison ou ceux qui vendraient leur mère pour être un top100 ou faire un big HOF
Je ne supporte pas non plus le language SMS qui pour moi est un manque de respect pour ceux qui prennent la peine de lire un post. Je n'aime pas non plus les gamins de 12/13 ans qui, souvent sur ce type de jeu, pourrissent vite fait une alliance, en ce prenant pour les rois du monde des qu'ils ont un chasseur léger ^^

Je suis parfois un floodeur hors pair sur les forums. Je suis aussi quelqu'un qui fait des taux 1/1/1 pour les amis, car je ne conçois pas faire du bénéfice sur le dos de joueurs de mon alliance.

En tous cas, MERCI, de m'accueillir chez vous et longue vie aux Gaulois

Obel
Revenir en haut Aller en bas
obelx

obelx


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation ObelX Empty