Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MeTix est de retour au village!

Aller en bas 
+4
sage
Alambix
Prince des abimes
MeTix
8 participants
AuteurMessage
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:10

[Ayant hérité du royaume prospère et florissant de son père, le valeureux MeTix devait en maintenir les comptes afin d'en évaluer l'évolution et de prendre des décisions en consèquence.]
 
[Pour cela, MeTix survolait ses terres, à bord de son VB toutes options: intérieur cuir/bois, vitres teintées, néons intérieurs et extérieurs, nitro et toutes autres fantaisies lui passant par la tête lors de l'assemblage...]
 
[Les paysants aimaient leur Seigneur et, bien que la guerre marqua toutes les grandes étapes d'évolution, ils le vénéraient. Mais un jour MeTix décida de s'éloigner de ses terres et de partir à l'aventure ou il tomba sur un agréable village de GAULOIS...]


Bonjour à tous!
MeTix (in-game Markito). Ancien Gaulois sur plusieurs univers tels le 51, 55, 56 et 59.
J'ai commencé Ogame sur l'univers 10 ou j'étais top 1000, puis mes autres comptes ont tous été classé top 300 (top 150 uni 55).

Voici mon image de l'uni 55:


MeTix est de retour au village! Metix511



     -----o-----0----- o0 MeTix 0o -----0-----o-----

Top 560, Raideur, PM en 3:142:8
A la recherche d'une alliance sympa et de bon niveau avec un bon potentiel!
Pourquoi vous?
Parce que j'ai été Gaulois avant et que la rencontre avec Alambix m'a rappelé au village!

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas!

MeTix
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:17

Bonjour a toi ^^ [ même si nous parlons a l'instant sur le chat ] , je n'ai pas donc besoin de me présenté MeTix est de retour au village! Icon_razz .

Agréable de voir des présentation toujours aussi différentes les unes des autres et toujours aussi agréable a lire ...

Pour moi tout est parfait et le reste de mes petites questions je vais te les demandées sur le chat mais pour eviter que plusieurs demande la même chose, sais tu nous dire quelque mots sur toi en IRL ...

BIENVENU !!!




Prince des abimes MeTix est de retour au village! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:23

Hé bien je suis originaire du mexique à la base, mais la ça faisait 6 ans que j'habitais à Brest!

Depuis septembre dernier j'habite à coté de Nice. Je suis en première année d'école supérieure de commerce à SKEMA Business School (anciennement CERAM).

J'ai 21 ans, je suis photographe de soirée pour Synopsis Photo (avant je travaillais pour Soonnight.com) et DJ amateur (tendance electro-house et reggaeton).

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

Nickel nickel merci ^^





Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu seras accepté parmi nous même si pour moi, ca ne fait aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:49

un de mes plus gros HoF du 55
Calé à 3 sec sur une flotte en retour...
BadaBOOOOM!!!


MeTix est de retour au village! Ogame_12

MeTix est de retour au village! Ogame_11

MeTix est de retour au village! Ogame_11
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

Excellente excellente MeTix est de retour au village! Icon_basketball



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
sage

sage


Messages : 236
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 50
Localisation : Orléans

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Bienvenu à toi Metix....

Passe à la taverne boire une petite cervoise
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:26

Bien le bonjour du doyen des gaulois.

Belle présentation n'est-il pas !!! Bonne tenue du verbe et avec de l'expérience apparemment

...mais ici ça ne suffit pas, il faut aussi :

- bien tenir la cervoise d'Alambix,
- avoir l'expérience des raids aux poissons un peu faisandés (un comble pour un poisson d'ailleurs...!),
- savoir se contenter des restes de sangliers que veut bien nous laisser Obelix...

Si tu te sens capable de supporter tout ça, tu pourras, sans doute, être un bon gaulois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:48

Pas de problème l'ancien ^^

- Je tiens bien à la cervoise, je m'entraine tous les jeudis et week-end
- J'attends de savoir ce qu'est un raid au poisson faisandé (o_0)
- Pour les parties de chasse aux sangliers j'aime aussi bien chasser en solo comme en groupe!

Moi je dis:
- Vive les AG
- La coalition des membres d'une alliance
- La bonne entente en général
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

Le raid au poisson faisandé, c'est une bien grosse bataille avec comme arme des poissons pas frais Very Happy (Oué il est pas frais le poisson ^^) D'ailleurs, faudrait penser à trouver un poissonnier... Laughing

Et pour ce qui est des restes de sangliers d'Obelix, je crois que Cluster parlait des banquets ^^ Et non de la chasse Smile Faut avouer qu'Obelix mange bien =)
Revenir en haut Aller en bas
neron

neron


Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : vienne france

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:43

ah les bataille de poisson pas frai c'est toute une histoire ^^
Sinon metix ta présentation est vraiment complète et impressionnante si ca c'est pas de l'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:37

Lool ok pour la bataille de poisson pas frais!!!
Car non, il n'est pas frais le poisson ^^

Pour le banquet... Il me semblait que c'était à la fin nan? pourtant la ce n'est que le début!!! =P
Mais j'accepte volontiers une bonne cuisse de sanglier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:36

Salut et Bienvenue chez nous.

Je n'ai pas d'autres questions par Toutatis!

Ou peut-être une seule, viens tu souvent sur ogame? et donc es-tu actif sur un forum? (2,3 voir plus messages en moyenne/jour).


Sinon good présentation.

Je vous laisse car ma femme, Bonemine s'impatiente... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:42

Je suis sur le serveur quasiment tout au long de la journée.
Pas en continu, mais je me connecte plusieurs fois par jour.
En ce qui concerne le forum, je suis pas un gros floodeur, mais je me connecte régulièrement!
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:49

Okay, un vote va être lancé, et quand tout le monde aura voté , nous te dirons si oui ou non tu es Gaulois ^^.
Tu auras une période d'essai (5jours), et ensuite tu seras inévitablement un gaulois.

Un peu de patience Smile


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:21

oK je patiente ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:36

Voilà je viens de lancer ton vote, tu vois tu vas déjà encore devoir moins patienter MeTix est de retour au village! Icon_biggrin




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:19

Je vais m'asseoir à une table avec quelques cervoises en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito991

Raito991


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:32

Bienvenu à toi ^^
Hum reggae j'ai cru lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

FELICITATION


Le résultat du vote est pour ta venue dans notre alliance !!
Tu passe donc en période d'essai ...
La période d'essai est aussi valable en in-game tu ne sais encore rien voir ni faire ...



Avoue que tu dois pas beaucoup attendre MeTix est de retour au village! Icon_razz




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:20

Bonne chance pendant la période d'essai...y a plus qu'à le transformer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeTix




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:45

Hello les GAULOIS ^^

Merci de m'avoir accepté parmi vous!
Je ferais tout pour faire honneur au village!
Bonne matinée, moi je vais en exams...

Metix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeTix est de retour au village! Empty
MessageSujet: Re: MeTix est de retour au village!   MeTix est de retour au village! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MeTix est de retour au village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Histoire et présentation-
Sauter vers: