Le village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:43

Bienvenue dans les aléas du direct Smile.
C'es ici qu'un joueur peut dire les bétises ou si vous préférez ''les conneries'' de ce qu'il a pu faire aujourd'hui sur Ogame et dans sa vie Irl.
Pas besoin de donner d'exemple, je crois que tout le monde a compris Smile.
Les blagues sont aussi les bienvenues!!



Bonne boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:03

Bon je commence par ma petite boulette de mardi passé,

J'avais pas mal de ressources mais pas assez pour une mine et j'avais envie de lancer des petits chasseurs léger, et je met toujours des nombres énormes, comme ça ça en fait le maximum possible je sais pas sur quoi j'ai cliquer pour que ça arrive mais donc je lance je crois que j'avais mis " 500 quelque chose " croyant que c'etait des petits chasseurs, puis je vois que mon cristal et mon deut viennent de partir mais pas mon métal ...
" - qu'est ce c'est que ça ENCORE ?! "

Je regarde ... 54 sattelites solaires lancés A lire avant de poster!! Suspect A lire avant de poster!! Suspect A lire avant de poster!! Icon_neutral A lire avant de poster!! Icon_neutral A lire avant de poster!! Icon_neutral

loool ^^


euh no comment A lire avant de poster!! Icon_biggrin non je plésante




Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
cluster

cluster


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 66

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:16

A mon tour, y a pas plus tard qu'hier. Je repère un inactif avec des ressources pour 5 grands transporteurs.
Je lance l'attaque et vais me coucher.
Le lendemain, en consultant les rapports des raids, je peste en m'apercevant que mes 5 GT m'avaient rapporté que 25K de ressources. Je me dis qu'un autre était passé avant moi...meuhhhh...non.

Après enquète : quelqu'un de mal intentionné avait transformé mes 5 GT en 5 PT en cours de route...Y s'passe des choses louches pendant les vols de nuit .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Bah moi, je décerne la palme du bétisier aux deux personnes qui ont postés ici dans le post it d'information... Ou alors, j'ai rien compris... Je croyais qu'il fallait faire un post par personne ou par boulette... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin
Abraracourcix


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

Bien vu Alambix ^^, mais les deux personnes ont eu une très bonne idées de commencer. Bonne initiative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin
Prince des abimes


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

On s'enfou, au moins on a la palme d'or hé Cluster A lire avant de poster!! Icon_biggrin A lire avant de poster!! Icon_biggrin A lire avant de poster!! Icon_biggrin A lire avant de poster!! Icon_biggrin ...


[ lol c'est vrai, les prochaines " conneries " seront a faire dans un post apart ^^ ]



Prince des abimes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster!!   A lire avant de poster!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Bétisier-
Sauter vers: